AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - A LIRE : OBLIGATOIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liqin Feng
build your hopes up like a tower.
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2016
Pseudo : maknae, minh.
Id details : park jinyoung (got7) © julie.
Age : twenty-six y.o.
Status : she just called off their engagement.
Abilities : telekinesis + unknown.
Code Name : rhaegar.
Allegiance :
89 / 10089 / 100
Class :
30 / 10030 / 100


FEAR, GUTS AND WISDOM.
Quote:
Deadpool:
Availability:

MessageSujet: - A LIRE : OBLIGATOIRE.   Lun 18 Jan - 2:25


Si le titre de ce sujet indique qu'il est impératif de s'adonner à la lecture de cette annexe c'est bien parce que c'est ici que la base du contexte vous sera expliquée. L'histoire globale sera écrite ici et vous permettra de mieux appréhender l'univers de Canvas Of Hell. Les autres annexes serviront donc à peaufiner tout ceci. Néanmoins, si des questions persistent toujours malgré tout, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff par message privé ou vous rendre dans la foire aux questions.


the big t(h)ree
ours is the fury

Craobh est un terme sous lequel on a longtemps connu l'actuelle communauté du Grand Arbre (Big Tree) avant que celle-ci ne change de nom. D'origines gaéliques écossaises, c'est bel et bien la seule information que l'on possède de ses racines. Cette communauté réunit depuis sa génération des grands groupes composés d'êtres loin d'être de simples humains. En effet, les quatre clans fondateurs ; celui des Solus (Bolt), des Teine (Crimson), des Nàdar (Emerald) et finalement celui des Uisge (Orloff). Quatre clans clairement distincts qui ont pourtant un point bien commun : la sécurité de leurs membres. En effet, ceux-ci sont des individus dotés de dons particuliers, de pouvoirs qui sont ce qu'on pourrait appeler « surnaturels ». Dépendant de leur clan d'appartenance, les membres possèdent tous des capacités qui dépassent l'entendement. Depuis toujours, ces êtres vivent cachés et leur règle de base est de ne jamais révéler leur réelle identité au grand jour. Beaucoup de questions se posent quand cela concerne le pourquoi, qui, quoi, comment du sujet mais rares sont les fois où on obtient une réelle question. En outre, un Conseil préside et prend les décisions importantes concernant cette communauté et le respect de tous par rapport à la grande Constitution. Tous les six mois, la présidence de ce conseil change et c'est à chaque fois un membre d'un des quatre clans qui est nommé. Ce système a depuis des temps merveilleusement bien fonctionné avant que le pire des scénarios ne se déroula vers la fin des années 80.

Alors que Reyn Lockhart, membre des Orloff, est sous le titre de président du Conseil ; une froide nuit d'hiver, lui et tous les membres de son clan - réunis pour une occasion propre aux leurs - sont exterminés. Un génocide qui brisera à jamais l'entente et la symbiose des clans qui avaient pris des centaines d'années à se former. La disparition d'un clan entier, si ce n'est le plus puissant, laissa totalement la communauté Craobh sans voix. Comment était-on parvenu à décimer tout un groupe ? et surtout qui était le coupable ?  Ces quelques questions demeurées sans aucune réponse précise ont suffit à créer le chaos au sein de la communauté, donnant alors naissance pour la première fois une fissure qui toucha directement la ville de Pensacola et ses habitants. Petit à petit, la tension et le doute s'emparèrent du coeur de chaque clan survivant, chacun soupçonnant l'autre d'avoir commis cet effroyable crime. Ces craintes menèrent alors automatique à l'opposition et très vite, les clans ont balayé toute confiance en commençant à agir ; d'abord une provocation, un duel et ensuite des morts inutiles. Evidemment, la Havok Corp se tient en alerte, devant alors déployer les moyens nécessaires.

L'ambiance est donc actuellement assez difficile et tendue. Tout le monde se soupçonne et si les clans s'entendaient relativement bien avant, on ne sait plus qui est vraiment innocent ni qui est vraiment coupable.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canvasofhell.forumactif.be
Liqin Feng
build your hopes up like a tower.
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2016
Pseudo : maknae, minh.
Id details : park jinyoung (got7) © julie.
Age : twenty-six y.o.
Status : she just called off their engagement.
Abilities : telekinesis + unknown.
Code Name : rhaegar.
Allegiance :
89 / 10089 / 100
Class :
30 / 10030 / 100


FEAR, GUTS AND WISDOM.
Quote:
Deadpool:
Availability:

MessageSujet: Re: - A LIRE : OBLIGATOIRE.   Dim 24 Jan - 5:53


vocabulaire


beta :

havok :

chasseur :

delta :

Le conseil (Big Tree) :

La chambre (Clan) :

_________________

• one day you'll find, you'll find that life has passed you by and in the quiet still of silence try to hide your eyes   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canvasofhell.forumactif.be
 
- A LIRE : OBLIGATOIRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE ] Comment se présenter. [OBLIGATOIRE]
» Le gravage du max est il obligatoire en cas de vol?
» Vidange boite obligatoire?
» abri dans le pres, es-ce-que c'est obligatoire??
» Lire sa bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - THERE'S NO TURNING BACK. :: Unbroken ones :: ANNEXES-
Sauter vers: