AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] ARDEN CHO ○ dylan shin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solar Kerris
So when you fall, I'll take my turn
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2016
Pseudo : maknae, minh.
Id details : oh sehun © mine.
Age : twenty-five.
Abilities : none.
Code Name : solar, it casually became his daily life name.
Allegiance :
23 / 10023 / 100
Class :
76 / 10076 / 100


MessageSujet: [F] ARDEN CHO ○ dylan shin.   Mer 20 Jan - 4:43




dylan shin
cold hearted snake
( image © tumblr / lyrics, autor )


prénom(s) nom ○ Dylan Shin pour le scénario (vous pouvez évidemment le reprendre) tout à fait au choix, veillez toutefois à prendre un nom de famille coréen, japonais ou chinois. lieu de naissance, âge ○ pensacola, entre 26-30 ans. à pensacola depuis ○ difficile à dire, elle voyage par-ci par-là depuis toujours et est bien habituée à la vie de nomade. statut social ○ au choix. métier ○ j'aurai bien vu un métier peu banal comme vendeuse d'armes, garde du corps, un métier qui serait surprenant pour une femme. origines, nationalité ○ écossais par son père, le reste au choix. situation familiale ○ ses parents se sont séparés il y a bien longtemps et dylan a toujours su que c'était à cause des infidélités de son père. elle a toutefois décidé de le suivre puisqu'il était lui-même un beta et souvent considéré comme un héros à ses yeux. traits de caractère ○ froide, blessante, indépendante, solitaire, cassante, très altruiste et généreuse dans le fond, très vive d'esprit quand il ne s'agit pas des relations sociales, loyale à ses principes et valeurs, intrépide, n'a peur de rien, ...  groupe ○ crimson. avatar(s) ○ je voyais vraiment vraiment bien arden cho dans le rôle mais n'hésitez pas si quelqu'un d'autre vous inspire ! voici une liste si jamais : krystal jung, jamie chung, chloe bennett, kim tae yeon, tiffany hwang, kang seulgi, ...

• • •
Je n'aime pas imposer de caractère ni d'histoire en général mais afin que tout colle, j'avais imaginé Dylan issue d'une famille assez trouble. Un père peu présent qui pourtant a toujours été un héros pour elle (pour une raison indéterminée). Il était loin d'être fidèle et autant Dylan le savait, elle ne trouvait pas que c'était de son ressort de régler les problèmes sentimentaux de ses parents. Quand sa mère quitta le domicile familial, son père prit réellement ses responsabilités en mains car cet incident coïncida avec l'âge où Dylan découvrit ses pouvoirs (vers 10-12 ans).  Son père étant un catégorie 1 et un haut gradé, elle fut entraînée tel un soldat ; rapide, réactive et efficace. Elle ne parviendra toutefois pas à dépasser la catégorie 3 (qui est en général bien considérée) malgré ses efforts, ce qui créera un grand sentiment de frustration intérieure.

Je la verrai bien de base froide et solitaire, travaillant beaucoup mieux en solo qu'en groupe. Beaucoup la considéraient comme une machine car elle termine toujours ce qu'elle entreprend, quitte à se montrer particulièrement cruelle. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ni de faire ce qu'elle veut, tout en respectant une certaine éthique. Si énormément de personnes penseraient qu'elle n'aime pas sociabiliser, c'est faux. En réalité, je la voyais être quelqu'un qui s'attacherait très vite et qu'une fois le cas, elle se donnerait toujours à 100% pour cette personne. A cause de ça, elle a plusieurs fois été trahie et depuis, refuse de l'être à nouveau.  


- fiery soul in the dark.
Dylan est la demie-soeur de Solar. Liés par leur père, les deux n'ont que très récemment forcé le contact.  Dylan était déjà dans le clan depuis cinq ans quand Solar était arrivé. Proche de leur père, Dylan avait à l'époque tout de suite ressenti le malaise que causait la présence de Solar auprès de celui-ci. C'est par force de recherche et d'obstination que Dylan découvrit finalement la vérité sur l'identité de Solar. Cependant, solitaire et peu portée sur les liens sociaux, Dylan n'a jamais cherché à connaître son cadet. D'un certain côté, elle avait aussi l'impression de le voir comme une rival et ne voulait pas se créer un lien qui risquait de devenir son point faible. Malgré elle, Dylan a toujours toutefois veillé sur son frère au loin, d'un oeil attentif mais discret. Elle ne se l'avouera jamais mais Solar est une des rares personnes pour qui Dylan se fait du soucis. (ec)

informations:
 

_________________

• we're building it up To burn it down, We can't wait To burn it to the ground •   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[F] ARDEN CHO ○ dylan shin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan
» Bob Dylan
» Kaio Shin
» Je vous présente Dylan!!
» Présentation Dylan Bonnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - CAN'T FEEL ANYTHING. :: Things are real-
Sauter vers: