AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • i built you up, but you let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solar Kerris
So when you fall, I'll take my turn


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2016
Pseudo : maknae, minh.
Id details : oh sehun © mine.
Age : twenty-five.
Abilities : none.
Code Name : solar, it casually became his daily life name.
Allegiance :
23 / 10023 / 100
Class :
76 / 10076 / 100


MessageSujet: • i built you up, but you let me down   Mar 19 Jan - 21:43




eric 'solar' kerris
As the flames climbed into the clouds
( stewcharm © tumblr / linkin park )


prénom(s) nomEric est le prénom qu'il a toujours eu et ce depuis sa première journée à l'orphelinat de la ville. Si actuellement tout le monde l'appelle Solar, il répond toujours évidemment à son prénom officiel. Son nom quant à lui est Kerris, nom appartenant au patriarche de sa dernière famille d'accueil qui est en passant, sa famille d'adoption. lieu de naissance, âge ○ Un lieu de naissance incertain, Solar aime toutefois dire que c'est à Pensacola qu'il a vu le jour et ce, il y a vingt-cinq ans. statut socialCélibataire, il ne s'est posé avec quelqu'un qu'une seule fois dans sa vie mais cela n'a au final fonctionné que pour quelques mois. Depuis cette fois-là, il n'a jamais vraiment ni enchaîné les relations d'un soir, ni les relations sérieuses, préférant de temps à temps faire la connaissance de quelques demoiselles mais ne s'engageant à rien. métier ○ Solar vit grâce à ses deux boulots, l'un étant bartender dans un bar assez populaire du centre et l'autre vendeur dans un magasin de disques et d'électronique. origines, nationalité ○ Origines de l'est mais sans plus de précisions, on ne peut pas dire que Solar ait assez connu sa famille pour pouvoir en juger. Sa nationalité est américaine. situation familiale ○ Solar a deux soeurs adoptives elles-mêmes adoptées par la famille Kerris. En dehors, il a aussi des frères et des soeurs de coeur connus au fil du temps, durant la période où on le baladait encore de famille d'accueil en famille d'accueil. Il n'a jamais su qui étaient ses parents. traits de caractère ○ engagé, empathique, généreux, particulièrement altruiste, tête en l'air, léger, influençable, un trop plein téméraire, imprudent,  tempétueux, irresponsable, complexé, instable, changeant, entêté, curieux, courageux, indulgent, ...  groupe ○ crimson.

nom de code • Son mentor lui avait attribué dés le départ le surnom de Solar - en rapport au système solaire - car la première fois que celui-ci avait du montrer le potentiel de ses pouvoirs, il est parvenu à créer un feu d'une lumière aussi aveuglante que celle du soleil. Depuis, il s'est rebaptisé ainsi dans sa vie de tous les jours. historique • Solar est arrivé dans le clan à ses onze ans, cela fait donc plus d'une dizaine d'années qu'il pratique aux côtés des siens. allégeance • écrivez ici à quel niveau se situe la loyauté de votre personnage pour son clan. catégorie • Solar possède ce qu'on appellerait un pouvoir d'une grande puissance à l'état pur. Bien qu'il ne parvient pas encore à très bien la contrôler, on l'a attribué à la deuxième catégorie. capacités • Si Solar a la particularité d'avoir une puissance brute concernant son don de pyrokinésie, il ne possède encore aucune capacité spéciale.  

◐◐◐
Solar revient assez souvent visiter son ancien orphelinat. Il y a été pendant sept ans de sa vie et n'oubliera jamais toutes ces personnes qui l'ont aidé à trouver un foyer. Même si ça n'a pas toujours bien fonctionné, il sait qu'ils ont au moins essayé et en est particulièrement reconnaissant. Ω Malgré les discours de son mentor, Solar utilise des fois ses pouvoirs en public que ce soit pour amuser la galerie ou pour charmer une demoiselle. Il fait toutefois toujours attention de feinter la fausse magie en montrant délibérément un briquet. Ω  

pseudo, prénom - écrire ici. âge - écrire ici. comment avez-vous connu le forum? - écrire ici. commentaire(s) - écrire ici. personnage - inventé, pré-lien, scénario. crédit(s) - écrire ici. avatar - écrire ici.

_________________

• we're building it up To burn it down, We can't wait To burn it to the ground •   


Dernière édition par Solar Kerris le Mer 20 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solar Kerris
So when you fall, I'll take my turn


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2016
Pseudo : maknae, minh.
Id details : oh sehun © mine.
Age : twenty-five.
Abilities : none.
Code Name : solar, it casually became his daily life name.
Allegiance :
23 / 10023 / 100
Class :
76 / 10076 / 100


MessageSujet: Re: • i built you up, but you let me down   Mar 19 Jan - 21:43



And you were there at the turn
Caught in the burning glow

Ω

« I'm telling you, I'm different! » criait-il en faisant aller sa main, tentant de reproduire ce qui s'était passé deux heures plus tôt. Seulement, seul un silence avait suivi ses paroles tandis que ses camarades de classe la regardaient avec un air sceptique. « Yeah, right. » lâcha finalement une des fillettes, d'un air méprisant. La petite ne comprenait pas. Il était en rage, serrant le poing face à cette injustice. Dans la matinée, elle était parvenue provoquer une flamme, une flamme qui avait entourée toute sa main sans même la blesser. Malheureusement, ça avait disparu avant même qu'elle ne puisse le montrer à quiconque. Il avait cru avoir trouvé un élément en lui qui allait le rendre intéressant aux yeux des gens, qui allait réussir à l'intégrer dans cette classe qui le considérait comme un moins que rien depuis toujours. Il ne comprenait pas pourquoi  ce n'était pas apparu comme il l'avait voulu et ça l'avait ridiculisé devant tout le monde. Encore une fois on allait se moquer de lui, de ses idées ridicules et de ses propos un peu à l'ouest. Il le sentait dans le regard, le regard de toutes ces personnes dans la pièce. Et puis, les messes basses et les rires étouffés, c'est ce qu'il détestait le plus. Pris un de relent de frustration, le garçon retint ses larmes et quitta la pièce telle une furie, courant vers la cour. Une fois à l'abri de tous, il se mit à pleurer, libérant toute l'incompréhension qui avait germé en lui. « Why are you crying kiddo? » Le jeune Kerris sursauta aussitôt et essuya sans attendre son visage, levant alors la tête avant d'apercevoir cet homme à lunettes de soleil. Perturbé par la présence de celui-ci, il hésita un moment avant de finalement lui répondre. « Nothing ... They are just so stupid. » lâcha-t-il en baissant les yeux. Qui qu'il était, il n'allait pas pouvoir l'aider dans cette situation alors pourquoi peiner à lui raconter son histoire? L'homme se mit à rire, provoquant l'indignation chez le garçon. « Why ? Because they can't do this? » Le gamin n'en croyait pas ses yeux, voilà que cet inconnu venait de faire exactement la même chose que lui ce matin : une flamme, certes petite mais bel et bien là, demeurait au creux de la main de son interlocuteur. Il avait à peine eu le temps de s'approcher que l'homme referma ses cinq doigts. « Come on Eric, we have plenty of things to do. » affirma l'inconnu tout en écrasant sa cigarette avant de la faire brûler jusqu'aux cendres. On lui avait toujours dit de ne pas suivre les inconnus, surtout pas quand il faisait des tours de passe passe. Cependant, quelque chose en cet homme attirait sa curiosité et inspirait la confiance. Il n'avait pas l'impression que quelque chose de mal allait se passer, au contraire. 


And you were there at the turn
Caught in the burning glow

Ω

Descendant de sa moto, Solar déposa son casque sur celui-ci et laissa l'engin à quelques mètres de l'entrée du quartier général des Crimson. Tout le monde savait ici que le seul qui conduisait un deux-roues de ce genre était Solar et en général, on n'y touchait pas. Bien que craints par beaucoup, une autre partie le prenait rarement au sérieux. Que cela soit pour son jeune âge, sa personnalité ou encore son attitude et les rumeurs qui courent sur lui.

_________________

• we're building it up To burn it down, We can't wait To burn it to the ground •   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• i built you up, but you let me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scratch built "rpu"
» Yamaha SR 400 Yard Built
» Une Prepa de Furieux Vmax 1700 YARD BUILT Infra Red
» [Technique] Biellette suspension
» "The beast" is built in North America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - CAN'T FEEL ANYTHING. :: Photosynthesis-
Sauter vers: